Veuillez patienter
Aller au menu Aller au contenu
29/05/2019 16:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation, sans signature électronique.
2019-CVDB-0017
LA CONSTRUCTION DE LA CRECHE BENAUGE VINCENT
Le quartier de la Benauge est au coeur d'une grande opation de renouvellement urbain "Benauge-Joliot-Curie". Cette opation comprenant notamment la requalification du boulevard Joliot-Curie, la rabilitation de plusieurs tours, la dolition d'une barre, la construction de nouveaux logements, la crtion d'un pe culturel, va accroitre le nombre de logements disponibles dans le quartier de la Benauge. Afin d'anticiper la hausse des demandes d'accueil en crhe, il a didde construire un nouvel ablissement multi-accueil proximitimmiate du multi-accueil existant, siturue Raymond Poincar La Ville de Bordeaux, mare de l'Ouvrage, a attribul'agence MOON SAFARI, la marise duvre du projet de construction de cette nouvelle structure, d'une surface de 734m. Ce nouveau multi-accueil, situau 10/12 rue du Docteur Yersin, pourra accueillir 40 enfants sur deux niveaux : Au R+1 : - une unitde 20 b-moyens, Au RDC : - un hall d'entr, - une unitde 20 b-grands, - des uipements communs (office de remise en tempature, laverie, buanderie,...), - une salle de jeux d'eau, - le bureau de la direction, - les sanitaires et vestiaires des agents, - les locaux techniques, - afin de faciliter la saration me-enfant : un espace polyvalent et des ateliers pour l'accueil des enfants et des parents du quartier.
SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection des lots

Cette consultation comporte plusieurs lots. Veuillez sélectionner les lots pour lesquels vous souhaitez déposer votre réponse.

Attention, cette sélection ne sera pas modifiable en phase de dépôt de la réponse. Veillez à bien sélectionner vos lots.

Étape 2 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *

Étape 3 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Aucun résultat trouvé