202101COM01
Réalisation de campagnes de communication et outils de communication au profit de l'Agence de l'Alimentation Nouvelle-Aquitaine (AANA)
Il s'agit de choisir une entreprise dont le rôle sera :
- d'établir une stratégie de communication globale, cohérente et adaptée, au regard des enjeux de l’agence notamment en la conseillant sur la stratégie à adopter en fonction du marché et des tendances de communication,
- de décliner et réaliser des outils et des supports de communication (affiche, supports digitaux, spot radio ou TV…)
- de conseiller le pouvoir adjudicateur sur la stratégie média et faire la mesure des résultats des opérations mises en place.
-
-
-
-
Services
-
-
-
(Code principal)
-
(24) Dordogne, (33) Gironde, (40) Landes, (47) Lot-et-Garonne, (64) Pyrénées-Atlantiques
...
-
Adresse de retrait des dossiers :
Adresse de dépôt des offres :
Lieu d'ouverture des plis :
Prix d'acquisition des plans :
Echantillons demandés :
Date et heure limite :
Réunion :
Date et heure :
Contact Administratif :
-