Détails de la consultation

202101COM01
Réalisation de campagnes de communication et outils de communication au profit de l'Agence de l'Alimentation Nouvelle-Aquitaine (AANA)
Il s'agit de choisir une entreprise dont le rôle sera : - d'établir une stratégie de communication globale, cohérente et adaptée, au regard des enjeux de l’agence notamment en la conseillant sur la stratégie à adopter en fonction du marché et des tendances de communication, - de décliner et réaliser des outils et des supports de communication (affiche, supports digitaux, spot radio ou TV…) - de conseiller le pouvoir adjudicateur sur la stratégie média et faire la mesure des résultats des opérations mises en place.

    • WSB
    • AANA (Agence de l’Alimentation Nouvelle-Aquitaine)
    • E1W - AANA (Agence de l’Alimentation Nouvelle-Aquitaine)
    • Annonce d'attribution
    • Procédure avec négociations
    • Services
    • -
    • (Code principal)
    • (24) Dordogne, (33) Gironde, (40) Landes, (47) Lot-et-Garonne, (64) Pyrénées-Atlantiques ...
Aucun résultat trouvé 
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé 
Aucun résultat trouvé