Aller au menu Aller au contenu
02/08/2028 12:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation. Dispositions sur la signature électronique, se référer au RC ou à l'AAC.
22006
Système d'acquisition dynamique de fournitures d'infrastructures réseaux, informatiques, périphériques, télécommunications, logiciels abonnement et internet
L'acheteur met en œuvre un système d'acquisition dynamique (SAD) pour la fourniture d’infrastructures réseaux, informatiques, périphériques, télécommunications, logiciels, abonnements et internet. La description des prestations ainsi que les spécifications techniques des fournitures sont indiquées dans le cahier des clauses particulières (C.C.P) joint au Dossier de Consultation des Entreprises (DCE). Le SAD est ouvert pendant toute sa période de validité à tout opérateur économique satisfaisant aux critères de sélection de candidature. Pour assurer l'égalité de traitement et permettre à tout opérateur économique intéressé de participer au SAD, l'acheteur offre par voie électronique un accès libre, direct et complet aux documents de la consultation tout au long de sa durée de validité. Un système d'acquisition dynamique est un processus entièrement électronique de passation de marché public, pour des achats d'usage courant, par lequel l'acheteur attribue, après mise en concurrence, un ou plusieurs marchés spécifiques à l'un des opérateurs économiques préalablement sélectionnés. Pendant la durée de validité du SAD, les opérateurs économiques remplissant les critères de sélection de candidature énoncés dans le présent règlement de la consultation seront admis dans le SAD et seront mis en concurrence en vue de l’attribution des marchés spécifiques. Lors de chaque marché spécifique, les candidats retenus seront invités à remettre des offres selon le format de catalogue électronique en vue de l’obtention de ces marchés spécifiques.
Association MIGADO (47520 - LE PASSAGE)

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 2068 jours 12 heures 5 minutes

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR

En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection des lots

Cette consultation comporte plusieurs lots. Veuillez sélectionner les lots pour lesquels vous souhaitez déposer votre réponse.

Attention, cette sélection ne sera pas modifiable en phase de dépôt de la réponse. Veillez à bien sélectionner vos lots.

Étape 2 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 3 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Le SIRET est invalide
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *
Type de groupement
Renseigner le groupement:
Ajouter un co-traitant :
Format incorrect

Entreprise non établie en France ou ne disposant pas d'un SIREN/SIRET

Champ obligatoire Champ obligatoire
Champ obligatoire Entreprise n'existe pas
Champ obligatoire Champ obligatoire

Étape 4 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Légende
Aucun résultat trouvé