Aller au menu Aller au contenu
25/02/2025 12:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation. Dispositions sur la signature électronique, se référer au RC ou à l'AAC. DUME standard
2024F020-027
ACQUISITION DE LIVRES NON SCOLAIRES POUR LES SERVICES DU DEPARTEMENT DE LOT-ET-GARONNE ET POUR LA MEDIATHEQUE DEPARTEMENTALE
Le marché a pour objet l’acquisition de livres non scolaires pour les services du Département de Lot-et-Garonne. Ces fournitures ont vocation à être utilisées dans le cadre des usages suivants : - mise à disposition au sein des bibliothèques et médiathèques municipales ou intercommunales du département en vue d’un prêt aux usagers ; - usage interne par les services départementaux et le Foyer de l’enfance Balade. Sont exclus du présent marché : - les ouvrages non diffusés dans le circuit traditionnel de la librairie, proposés par des associations, sociétés savantes, musées, universités, administrations, personnes physiques, bouquinistes ; - Les ouvrages non diffusés dans le circuit traditionnel de la librairie, diffusés par courtage ou par des représentants (dictionnaires, encyclopédies, livres de soldeurs, livres de bibliophilie et livres d’artistes) ; L’accord-cadre fixe toutes les conditions d'exécution des prestations, il est exécuté au fur et à mesure de l'émission de bons de commande émis par le pouvoir adjudicateur.
Département du Lot-et-Garonne

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 19 jour(s) 9 heure(s) 14 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR

En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du rôle

Étape 2 : Sélection des lots

Cette consultation comporte plusieurs lots. Veuillez sélectionner les lots pour lesquels vous souhaitez déposer votre réponse.

Attention, cette sélection ne sera pas modifiable en phase de dépôt de la réponse. Veillez à bien sélectionner vos lots.

Étape 3 : Sélection du mode de candidature

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 4 : Déclaration du groupement

Si vous répondez à cette consultation sous forme de groupement, vous pouvez renseigner ici vos co-traitants et les éventuels sous-traitants du groupement.
Le SIRET est invalide
Souhaitez-vous décrire un groupement ? *
Type de groupement
Renseigner le groupement:
Ajouter un co-traitant :
Format incorrect
Champ obligatoire Champ obligatoire
Champ obligatoire Entreprise n'existe pas
Champ obligatoire Champ obligatoire

Étape 5 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Légende
Aucun résultat trouvé