Aller au menu Aller au contenu
07/07/2025 12:00 Réponse électronique obligatoire pour cette consultation. Dispositions sur la signature électronique, se référer au RC ou à l'AAC. DUME défini par l'acheteur
2025-04
MAITRISE D’OEUVRE POUR LA REFONTE DES SITES WEB DE LA COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU PAYS DE NAY
Le présent marché a pour objet la refonte de l’ensemble des sites de la Communauté de Communes du Pays de Nay. L’enjeu du projet est double : optimiser, moderniser l’ensemble de ces sites pour mieux répondre aux attentes actuelles des moteurs de recherche et des usagers et assurer la cohérence de l’ensemble de ces plateformes pour le parcours utilisateur d’un site à l’autre soit plus fluide et homogène.
Communauté de communes du Pays de Nay

Temps restant pour répondre (délai d'acheminement inclus) : Dans 28 jour(s) 12 heure(s) 29 minute(s)

Temps d'acheminement avec un débit de 128 kbs, il faut 1 minute par Mo de réponse (estimation donnée à titre indicatif) En savoir plus

SE PREPARER A L'AVANCE A REPONDRE - N'ATTENDEZ PAS LE DERNIER JOUR

En savoir plus
Tester ma configuration Consultation de test
Aucune entreprise inscrite à la bourse à la cotraitance pour cette consultation.
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé
Vous devez être connecté pour accéder aux actions ci-dessous.

Étape 1 : Sélection du rôle

Étape 2 : Sélection du mode de candidature

Information Il est possible d'enregistrer le DUME en brouillon avant de le valider au moment du dépôt de la réponse
Certificat Le DUME proposé dans le cadre de cette consultation a été pré-rempli par l'acheteur.

Ce mode de candidature permet de déposer un pli de manière standard : les documents de candidature (exemples : DC1, DC2…) sont à déposer en pièces libres à l'étape suivante de réponse à la consultation.

Étape 4 : Répondre à la consultation

Accéder au service de dépôt d'un pli
Légende
Aucun résultat trouvé